L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La colère des Femmes patriotes ivoiriennes de France

- Dimanche 9 Juin 2013 - 8 Commentaires| Lu 1185 fois |



La colère des Femmes patriotes ivoiriennes de France
Le samedi 29 juin prochain vient d'être marqué dans l'Agenda de la résistance patriotique des ivoiriens de la diaspora.Topo Léontine, présidente de l'Association des Femmes patriotes ivoiriennes de France (AFPIF), et ses Amazones en ont décidé ainsi. Elles ont décidé de se mettre en mouvement ce jour-là.Il sera particulièrement question d'un grand sit-in qu'elles organisent à la place saint Michel à Paris.

Elles veulent ainsi manifester leur colère suite au maintien en détention du président Gbagbo par la Cour Pénale Internationale dans la prison de Scheveningen, à La Haye. Colère d'autant plus légitime que les juges de la Chambre préliminaire I ont avoué dans leur décision du 3 juin l'inexistence de preuves suffisantes pouvant nécessiter l'ouverture d'un procès contre le Président Gbagbo. Dans ces conditions, Topo Léontine et ses Amazones estiment que l'emprisonnement prolongé de leur "fils" ne peut se justifier, et qu'il faille impérativement le libérer.

Le 29 juin de 13h00 à 20h00, la place Saint Michel connaitra donc une ambiance toute particulière , avec la présence des Femmes patriotes. Sans doute qu'elles feront beaucoup de bruits pour manifester leur colère et exiger la lébération du président Gbagbo. A cet effet, la présidente Topo Léontine appelle tous les patriotes ivoiriens à ne pas manquer cet autre rendez-vous de la résistance.
Les Femmes patriotes ont été de tous les grands rendez-vous de la résistance. Elles ont su lui insufler leur dynamisme et lui imprimer leur détermination. Les initiatrices de l'opération "Kodjo rouge" se disent déterminées à rester débout et aller jusqu'au bout pour la libération du Président Gbagbo, de tous les prisonniers politiques et de la Côte d'Ivoire.

ZEKA Togui

Dimanche 9 Juin 2013
Vu (s) 1185 fois
Notez




1.Posté par Moganza III eme du nom le 09/06/2013 23:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo et merci chère soeur, chère femme et chère mère nous vous aimons vive les femmes patriote de la diaspora ivoirienne. Que le Seigneur vous bénissent toutes au nom de Jesus Christ qui est lumière et vérité.

2.Posté par WALACE le 09/06/2013 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand je vous dis que Bété n'a pas honte , vous me traitez de tous
en voilà des preuves, elles manifestent dans le pays des autres tandis que leurs frères miliciens Bétérongés par la haine tuaient les autres étrangers chez nous en côte d'ivoire au non d'un nationalisme ou d'un panafricanisme qui ne dit pas son nom en leur disant allez y chez vous
marchez ou bon vous semble sur cette terre , après vous passez sur la planète mars ou je ne sais quoi dire , mais votre GBAGBO payera le mal fait aux ivoiriens et il le paiera encore
vous devrez avoir honte car vos frères Bété ont détruit et poursuivaient les français partout dans Abidjan comme s'il n ' y' avait pas de Bété qui vivaient sur le sol français
pour quoi êtes vous en France alors que vous disposez de toutes les richesses du monde que la FRANCE n'a pas???????????????
des maudites lécheuses spécialisées dans la fellation des vieux blancs qui salissent le drapeau de mon pays

3.Posté par Moi le 10/06/2013 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu bois l'eau dans ta cervelle toi!!! t'as un problèmes avec les bétés? je préfère ne rien dire sinon que si je parles, tu vas te laver 1000 fois et tu ne seras jamais propre. Que Dieu nous donne longue vie afin que nous soyons tous là au moment opportun!!

4.Posté par ENEGBOKA le 10/06/2013 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IGNORER CET INDIVIDU QUI E FAIT APPELER WALLACE CAR S'IL ETAIT UN HOMME, UN VRAI ET S'IL EN AVAIT DANS LA CULOTTE POUR QU'ON LUI FASSE UNE FELLATION, IL NE SE CACHERAIS PAS SOUS UN PSEUDO. TU CROIS QUE LES MILITAIRES FDS ETAIENT TOUS DES BETES? ET QUE LES IVOIRIENS QUI ONT MANIFESTE EN 2004 APRES LA BARBARIE DES SNIPERS FRANCAIS ETAIENT TOUS DES BETES? ET PUIS LA MARCHE DES FEMMES IVOIRIENNES A PARIS, EN QUOI TU VOIS QUE CE NE SONT QUE DES FEMMES BETES ? QUAND ON EST IDIOT, ON LE RESTE POUR LA VIE;

5.Posté par WALACE le 10/06/2013 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ENEGBOKA
C'est bien vous les bété le malheur de la côte d'ivoire
on vous connait de puis les années de l’indépendance
vous vous croyez supérieur aux autres ivoiriens
vous considérez les autres ivoiriens des sous humains
maintenant c'est nous qui dirigeons , nous allons vous redresser, vous apprendre comment vivre ensemble avec votre prochain même s'il n'est pas de votre ethnie

6.Posté par Claire le 11/06/2013 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
WALACE, WALACE, HELAS TU ES MALADE. MILLE FOIS YAKO ET BONNE GUERISON.

7.Posté par guimondjeannine le 02/10/2013 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails : cellule.cyber.interpol@gmail.com / services_interpole_mondial@hotmail.fr

je suis Française et je me nomme Guimond jeannine j'ai deux enfants et sachez que j'ai eu un contacte de la cote d'ivoire qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de cote d'ivoire +229 9748586821 et en plus m'a demander de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est love3@mail.com c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse d'une police du net j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur des bandits vraiment .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture..etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur patrick Durand sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu.
je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : cellule.cyber.interpol@gmail.com / services_interpole_mondial@hotmail.fr

Cordialement a vous Mme Guimond jeannine

8.Posté par nikebrouteur le 02/11/2013 04:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Attention aux arnaques,guimond jeannine n'est qu'un brouteur. Interpol n'a pas de mail en gmail ou en homail.fr. Il est inscrit sur plus de 60 sites de conversation et sévit dans toute l'europe francophone et au canada. Donc méfiance. merci de m'avoir lu.
Nikebrouteur. A+

Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

A53NEWS .com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

France Politique | France Economie | France - Faits Divers | France - Affaire à Suivre | France - Société | France - Scandale | Vide | Automobile | Télécom | News en Europe | Union Européenne | France - Transport | France - Sport | France - Entreprise | Buzz du net | C.P.I | Revélation | Cameroun | Maghreb | Union Africaine | Immigration | La Diaspora Ivoirienne | Diaspora Africaine | Diaspora - Infos Utiles | Entreprise | Royaume Uni | Article Sponsorisé | Libye | Infos Plus | RDC | Affaire à suivre | Allemagne | News People | Révolution | News Showbiz | Interviews | A53.fr | Interpellation | Culture / Evènements | Transport | Sport International | Outil Gestion | A53TV | Outil Création | Music Ivoirienne | Music Africaine | Humour | Banques | Vide 2 | Révélation | Réligion | Nécrologie | Témoignage | Débat / Reflexion | News International | Le reste du monde | Le reste de l'Afrique | Afrique Centrale | Afrique de l'ouest | Economie Africaine | Nouvelle Afrique | Gabon | Sénégal | Congo Brazzaville | Succès Story | Centrafrique | Mali | Benin | Afrique du Sud | Togo | Burkina Faso | Nigeria | Maroc | Vide 3 | Paris | Berlin | Londres | New York | Formation | Immobilier | Vide1 | Etats Unis | Chine | Economie Internationale | Archive A53.fr | Tribune Ivoirienne | Tribune Libre | G.Mboumba | Farid Mnebhi (Blog) | Blog Mondelibre | Archive* | France Archive | Archive* | Débat Ivoirien | Côte d'Ivoire | Côte d'Ivoire - Economie | Simone Gbagbo | Blog Action | Côte d'Ivoire - Faits Divers | Côte d'Ivoire - FPI | Côte d'Ivoire - Sport | Côte d'Ivoire - Education | Côte d'Ivoire - Histoire | Les Réactions | Réseaux sociaux