Communiqué de presse : Le Cri-Panafricain

- Mercredi 5 Juin 2013 - 3 Commentaires| Lu 864 fois |

Communiqué de presse : Le Cri-Panafricain
Lancement de « la caravane Américaine de la liberté » aux USA

Dans le cadre de ses activités relatives à la détention illégale du président Gbagbo et du récent report du verdict de l'audience d'infirmation ou de confirmation des charges, le CRI-Panafricain, invité par le "Panafrican Mouvement USA" et la représentation du CRI-Panafricain de Philadelphie, organisera une tournée de sensibilisation et de mobilisation à travers les Etats-Unis. Cette grande tournée dénommée "La Caravane Américaine de la Liberté" se déroulera du samedi 06 juillet au samedi 03 août 2013.
Le lancement de la caravane américaine se fera le samedi 6 juillet 2013 lors du First Annual Fundraising Gala, qui se tiendra au 1030 North 48th street Philadelphia PA 19131 à 20h00.

Le Cri-Panafricain, principale organisation de résistance ivoirienne et panafricaine en Europe présentera au cours de ce circuit « la banderole de la liberté » à l’effigie du président Laurent Gbagbo. La banderole comportera le nom de chaque Etat traversé avec les signatures des habitants.

Le but étant d’expliquer la crise ivoirienne et de demander la libération pure et simple du Président Laurent Gbagbo. C’est le lieu pour le Cri-panafricain d’inviter tous les démocrates du monde à se joindre à cette caravane qui marquera le début de la libération du continent africain.
NB : ce lancement sera précédé de la Convention des Patriotes Ivoiriens des USA à 10h00 dans la même salle et à la même adresse.

Fait à Philadelphie, le 04 juin 2013

P/O Le Cri-panafricain
Abel NAKI
Président Fondateur du CRI-Panafricain

Ps : les médias désireux de couvrir l’évènement sont priés de prendre contact avec :
Le Panafrican Mouvement USA au : (001) 347-600-5826 / 00336 41 67 25 15
E-mail : lecripanafricain22@gmail.com

Mercredi 5 Juin 2013

1.Posté par Gnokhobaye diouf le 29/06/2013 23:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Monsieur, c'est avec une grande attention que nous suivons vos activités de lutte pour le triomphe de la race noir a travers notre organisation panafricaine dénommée Organisation des jeunesses panafricanistes ai Sénégal et nous vous souhaitons tout le bien dans vos entreprises. En ce qui nous concerne, cette organisation est composée de plus de 700 jeunes étudiants de nationalité différente qui croient a notre chère Afrique.Malgré nos maigres moyens nous organisons des activités pour permettre a la jeune génération africaine de comprendre le vrai sens du panafricanisme a travers nos père fondateurs et leurs actions nous tenons egalement des camps de vacances annuelles écologique pour la protection de notre environnement qui souffre des produits toxiques occidentaux. Bref, il faut que toutes les organisations panafricanistes de par le monde soient solidaires pour donner a notre combat plus de force et de visibilité.

Cordialement et a bientôt. O. J.P

2.Posté par Gnokhobaye diouf le 29/06/2013 23:37 (depuis mobile) | Alerter
Annuler
Bonjour Monsieur, c''est avec une grande attention que nous suivons vos activités de lutte pour le triomphe de la race noir a travers notre organisation panafricaine dénommée Organisation des jeunesses panafricanistes ai Sénégal et nous vous souhaitons tout le bien dans vos entreprises. En ce qui nous concerne, cette organisation est composée de plus de 700 jeunes étudiants de nationalité différente qui croient a notre chère Afrique.Malgré nos maigres moyens nous organisons des activités pour permettre a la jeune génération africaine de comprendre le vrai sens du panafricanisme a travers nos père fondateurs et leurs actions nous tenons egalement des camps de vacances annuelles écologique pour la protection de notre environnement qui souffre des produits toxiques occidentaux. Bref, il faut que toutes les organisations panafricanistes de par le monde soient solidaires pour donner a notre combat plus de force et de visibilité.

Cordialement et a bientôt. O. J.P

3.Posté par Bletty le 05/07/2013 06:28 (depuis mobile) | Alerter
Annuler
Puisse votre action connaître un succès au-delà de toutes vos espérances. Ce souhait est la seule aide dont est capable le patriote démuni de l''intérieur que je suis.

Nouveau commentaire :

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

A53NEWS .com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive