Communiqué de l'association des femmes patriotes Ivoiriennes de France (AFPIF).

- Dimanche 29 Septembre 2013 - 0 Commentaire| Lu 637 fois |

Communiqué de l'association des femmes patriotes Ivoiriennes de France (AFPIF).
« SOLIDARITE AUX PRISONNIERS LIBERES »

Le samedi 21 septembre 2013, sur convocation de l’Association des Femmes Patriotes Ivoiriennes de France (AFPIF) de Mme topo Léontine, soutenu par Africains du Monde de Mr Thibeaud Obou, la société civile ivoirienne et africaine de paris s’est réunie pour réfléchir aux actions de soutiens à entreprendre pour venir en aide aux prisonniers récemment libérés, dont fait partie Mme Bro Grébé la « mère spirituelles » des femmes patriotes.

Après deux heures d’échanges fructueux, il a été décidé unanimement par les participants, motivés et acquis à la cause, de la tenue prochaine d’une collecte de fonds dénommée « solidarité aux prisonniers » pour permettre aux camarades libérés et dépossédés de tous leurs biens de faire face à certains besoins élémentaires vitaux tels que les visites médicales et achats de médicaments, de nourriture ou d’effets vestimentaires par exemple.

C’est ainsi que la date du 16 novembre 2013 a été choisie pour une levée de fonds qui se tiendra à la salle Ageca dans le 12 ème arrondissement de Paris ou s’est tenue la réunion. Les détails de cette action de « solidarité aux prisonniers libérés » vous seront communiqués dans les jours à venir par l’équipe de l’organisation.
Pour plus de renseignements, veuillez contacter Mme Topo Léontine au 0620670359 ou Mr Thibeaud Obou au 0663009371.

Fait à Paris, le 21 septembre 2013
Topo Léontine pour l’AFPIF.

Dimanche 29 Septembre 2013